GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI

Aller en bas 
+50
Ghostkiller
M1A2X34
Mister-T
Xevious
anne-marie rochet
fliflo3006
jose eduardo
Yéti
K3NNY
benboss
theboss
tegrego
C.J
Skybest
charles
Ryder31
Pier-Luc
fanGTA
humex
romano
MA03
r the wolf
del piero
JoeJoeH
damsdu13
jeremy
serialskater74
viviengaetan
Terminator
Niagara
UE_Cr3sh
jojo
Sweet et CJ
Timoine
fredcool2
christofort
Marcus(qc)
JC
_Sweet_
Inlä
Corey133
jack strap
choupi
tanner
psymonix
lary
ryder59
Truth77
raphi93
OmegaXII
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 22:30

Shocked Si c'est ça c'est un super indice,dommage que j'arrive pas à aller dans ce *** d'undermordl,je retombe toujours sur la terre ferme.
Arrow D'autre personne confirme ça Question
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 22:39

non moi j'y arive t'est trop bas si tu tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 12:54

Moi enfaite je reviens toujours sur la map à cause du relief,pas parceque je suis trop bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 19:28

bais voila ce que j'ai dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 19:32

lol tanner il a dit "pas parceque je suis trop bas" et non pas "parce que je suis trop bas"" Very Happy
Mais a mon avis comme le dit tanner il faudrais ke tu aille en hauteurs totu de suite pck une fois kon passe sous un certain seuil il est impossible de remonté!
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 19:35

ah ouai merci corey113 Mr. Green j'avait pas bien lu
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptySam 29 Jan à 1:48

Ouais mais justement moi le probléme c'est que je suis trop haut,donc je frole la map,et si je tombe sur un térritoires en relief (montagne) op j'attéris sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Inlä




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 13:36

C'est peut-etre des extra-terrestres découpés???
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Hoo-Rider
Hoo-Rider
choupi


Nombre de messages : 415
Age : 33
Région : (W) Darkened sky . _ Metal p0wa _ . Black flower (R)
Date d'inscription : 22/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:37

Deja faudrais savoir si il exitent ?? Franchement a voir les formes je pense pas qui voudrais découper des etre tout zarbi ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
_Sweet_
Nouveau
Nouveau
_Sweet_


Nombre de messages : 39
Région : Ganton , Los Santos
Date d'inscription : 19/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 16:08

ben si peut-etre que c'est des gars de la " Restricted Area " qui ont mis les corps découpés d'Ovnis dans cette fosse vu que c'est pas tres loin de la base ( restricted area ) et au fait salut tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 16:20

j'atend tes cartes sweet Exclamation


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Hoo-Rider
Hoo-Rider
choupi


Nombre de messages : 415
Age : 33
Région : (W) Darkened sky . _ Metal p0wa _ . Black flower (R)
Date d'inscription : 22/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 16:28

Je viens de reflechir. Si dans le bar a extra-terrestres il y a des photo d'O.V.N.I c'est qu'il existe
mais pour les corps sa m'etonnerais qu'on prennent des alien et qu'ont les decoupe ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 18:16

moi je trouve que ça ressaemble à rien sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Marcus(qc)
Régulier
Régulier
Marcus(qc)


Nombre de messages : 70
Région : Las venturas
Date d'inscription : 01/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 23:37

hypotése possibles:
1 pourkoi un tueur a la tronsoneuse qui a un lac près de chez lui risquerai de metre les cadavre a la vue
2 pencer vous que les militaire prendrai ue chance que les cadave d'extraterrese se face détéré ou découvrir par un journaliste???
3 la proximité de la basse et d'un vilage fantome est peut-être la réponse
4 c'est simplement les cadavre des trop curieux qui se sont fait désendre par la MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasmangashentai.fr.st/
christofort
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 0:37

Voila en lisant les posts , je m'étais dit aussi que les corps étaient surement des gars qui voulaient s'infiltrer dans la base....

Ou alors : la mère de CJ faisait 5 metre de haut ...et tous ses membres ont été découpés et mis dans les sachets...plausibles non ?
Revenir en haut Aller en bas
fredcool2

fredcool2


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 0:41

est ce que c'est vrai le mystere du tueur fou?? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 10:53

C'est un Fake d'après les recherches que l'on a effectuer.(comment je parle moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
_Sweet_
Nouveau
Nouveau
_Sweet_


Nombre de messages : 39
Région : Ganton , Los Santos
Date d'inscription : 19/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 20:19

tanner les cartes elles y sont déja sue le forum et en plus il y en a une qui represente meme pas la carte de SA et l'autre c 'est quelqu un qui la créé pour faire c**** le monde
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 20:23

ok ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 2:38

Moi j'ai trois hypostése pour les corps découpés,certaines rejoignent celles de Marcus(qc)


1/ Arrow Des extra-terrestres:tout le monde sait mainteant que la zone 69 est une zone militaire et surtout une base qui étudie le monde extra-terreste(carte ovnis,table d'expérience..)

2/ Arrow Des gens qui aurait reussis à avoir des informations sur la zone et bien sur les militaires ça ne leur as pas plu What a Face

3/ Arrow Ils y en as plein d'autres,comme celle du tronçonneur,ect..



Moi je pencherai plutot sur la 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:31

la 1 mais pourquoi pas un sucide collectif non ? oui la 1 je dis n'importe quoi ikl peuvent pas se découpé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:36

Pourquoi ce compliqué la vie,je ne me souviens plus du nom du film mais il y en a plusieurs dans le style:un tueur en serie qui emene les corps des personnes qu'il a tuer dans une fosse commune dans le desert,je ne pense pas qu'il y ai un rapport direct avec la zone 69!

La seule hypothese que je voit ce serait que cette fosse commune ai été crée par toreno etant donné que la plupart des missions pour lui ce deroule dans le desert et comme on doit tuer pas mal de type pour lui ben...

Enfin voila,n'inventé pas des mysteres,pourquoi rockstar ce serait autant pris la tete alors qu'avant san andreas les autre gta ne comportais que tres peu de mysteres voir aucun!a mon avis c'est la taille de la map et l'attente du jeu qui a fait naitre de tel mysteres
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 15:22

Ouais c'est vrai corey mais cette fois pour ce mystére il n'y as aucun indice,donc c'est à nous de les inventer silent
Revenir en haut Aller en bas
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 15:22

je m'écarte un peu mais moi ça m'étonnerai pas que toreno ai un rapport avec la zone 69

1)Il fait partie d'un truc gouvernemental.
2)Il a une carte d'ovni chez lui avec un poste radio à coté.

Qu'en pensez-vous??? Question


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 15:29

Ouais timoine trés bonne hypotése,mais la seul solution est que R* confirme,et comme il ne reponde jamais au mail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Skateboard !!!
» Le Yéti > > Actualisé
» 2pac dans san andreas
» Les Voitures Fantômes et cabossées: Vrai
» Les clins d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: