GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"

Aller en bas 
+7
viviengaetan
Ryder31
C.J
tanner
JC
JoeJoeH
solid-snake-84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 13:50

ok donc tu file un cop de cable optique et ya un méc dériére la porte.
petit parentèse :
(c'est moi qui est le croché pour crocheté les portes lol) (et c'est toi parcontre qui a le cable optique lol) (bon pas grave)


sam et snake entre dans la piéce

je prend mon silensieu et bute un garde il y a 3 porte dans la piéce je péte la premiére d'un coup de pied "éréesse (ya pérsonne ou rien a signalé)"

il réste 2 portes.

je passe un appélle par takiwalki :
snake a fury = ben non je peux pas vous aidez car faudrai que je refaçe le chemin que j'ai fait en sens invérsse et nous nous sommes que 2 sam et moi (snake) et vous vous étent 3 fury tanner et yann : términé.
snake a tanner = dit a ton équipe que nous pénétron bintot dans la chofferie pour posé une bombe dans un générateur.
en attente de réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 14:51

je fais peut-être ch*** a envoyer mon message pendant que vous jouez mais j'aimerais bien arriver en renfort:
NOM: Wilson
PRENOM: Lance
SURNOM: Ryder
ARMES: euh......un gros gun
non sérieusement:
-Un M4 à balles explosives
-un desert eagle
-un mp4
-un couteau
-des grenades
-des fumigenes
-et euh......c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 14:53

euh désolé pour le flood mais j'ai aussi:
-4 chargeur de M4
-2 de mp4
et ma spécialité et :
euh........... la baston!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 18:24

ok rayder mais heu... ou ont pouré te plaçé ben avec moi (snake) et sam lit la convers pour savoir ou ont n'es n'est. ou alors tu fait le chéf mais tu poura pas nous aidé tu poura juste nous conseillé nous dire l'objéctif ou nous parlé par takixalki ou alors tu fait un térorisste a toi de voir ?

car tanner yann et fury sont 3 et moi (snake) et sam 2 alors si tu veux nous aidez vien dans mon équipe.

ou alors encore un choix ben tu surji de nul part et tu invente ton histoir.

voilas choisi .
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:01

Ok!!
Ben...je décide de venir in your équipe! Very Happy
BASTON!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:01

Yann à Fury: OK mais garde ton taliwalki ouvert au cas où

Yann pris son ordi et tenta de deverouiller les portes mais ils semblait y avoir de nombreux mots de passe....

Yann à tout le monde: Les gars je vais avoir besoin de plus de temps pour deverouiller les portes. Accordé moi 5 petites minutes pour faire mon boulot et si il me reste du temps j'essayrais de le reserver une petite surprise..... Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:08

Ryder à Yann:
"euh je veux bien essayer de te rejoindre pour te couvrir ça dépend, t'es loin?"
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:12

Je me situe dans la salle de controle mais je ne pourais pas dire notre disposition vu que ppersonne n'a la carte....Au pire tu suis les explosios, trous dans les murs que Fury à causé tu me trouvera surement ou peut-être Fury.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:19

oué je vais essayé......
putain!!! C'est quoi cet essaim!
Ryder à tout le monde:
J'ai un problème dépéchez-vous y a des terroristes partout! Je sais pas qui sait qui les a rameuté en faisant du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:14

Moi à Wilson:

Tu vois le coin noire là bas je suis ici maintenant regarde à ta droite il y a une charge à côté de l'interrupteur tu va te jeter au sol je vais me faire les ennemis ensuite dès que le secteur seras dégagé tu iras au hall n°3.

Moi a Yann: évacue ! je vais tout faire péter coupe aussi les lumières
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:38

Ryder se jette à terre
Vas-y fais moi pété ces enfoir**!
Fury fait tout explosé, Ryder se dirige vers le Hall 3 en trucidant lers survivants
Ryder à Fury:
Merci mec! C'est efficace mais il y avait pas plus discret?!Brdl! C'est qui qui a coupé les radiateurs on se les gèles ici!
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 12:55

Yann à Fury: Je ne pas partir, les soldats sont des les portes si je les ouvres ils vont tous rentre et de plus je n'est pas fini. Mais pour les lumieres..

Yann coupa toutes les lumieres, la base était plongé dans un néant abslue...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 13:13

Ryder à Yann:
Oué, c'est poètique tout ça mais si tu pouvais rallumer les radiateurs!
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 14:13

*bip de l'édit de JC* lol alors bon heu.... si je comprend bien yann ryder tanner et fury sont tous enssemble et moi je suis avec sam ?

si oui merci les mécs pour votre soutien sa fait plaisir lol

bon alors je met mes lunèttes de vision infrarouge car ont n'est dans le noir donc je continu ma route avec sam nous au moin ont n'est enssemble lol

alors ont n'ouvre un porte "il y a un sivile !!!!!"

takiwalki :
snake a l'équippe des tigres (l'équippe les tigres c'est l'équippe de tanner yann rayder et fury) (moi et sam nous somme les dragons) (et si il y a un 3éme groupe qui se forme ben ont l'appéllera l'équipe des focons) (et si ont n'est tous réuni ben yora aucun nom et inssi de suite).

donc : snake aux tigres = il y a un sivile ici alors il se peu qu'il y en est d'autre alors tiré que si c'est néssésért.
en attente de réponse......
snake a yann = sa va cher toi ?
en attente de réponse........
snake a yann = car j'ai cru entendre qu'il y avais des secousses , de plus je il y a ryder qui c'est tiré pour te rejoindre (le pétoche lol je déconne) je voulai savoir si il est bien avec toi ?
en attente de réponse.....
car je croit qu'il a eu des ennuit. de plus je peux pas vous rejoindre car j'ai une mision a accomplir avec sam donc nous somme en route vers la chofferie , ont vous recontacte plus tard , terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 14:47

yann à Snake: Je ne sais pas vu que je me suis enfermé dans la salle et que les soldats essaye de l'ouvrir. Il faudrait que quelqu'un se debarasse des gardes et je pourrait ouvrir toutes les portes. Pour Ryder il ne devrait plus tarder mais il aura besoin d'aide. Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 14:59

YAAAAAA!!!!! BASTON!!!!!
Ryder trucide les gardes autour de la salle ou est Yann et ouvre la porte de Yann.
Salut mec! Alors, on se bat avec ses petits camarades!Lol!
Bon s'est pas tout mais ou sont Fury et Tanner?
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 15:25

Et la gaetan se fait emmener par hélico et arrive en renfort.
Taki-walki à tout le monde : je suis à la boure mais me voila. Donc vous en etes où enfin il rete quoi a faire dans cette base ? Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 15:30

Salut le Gaetan!
Et tu te depeche de rejoindre snake et sam ds les conduits mec ils ont besoin d'un type pour les protéger lol
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 15:34

OK je me dirige vers eux en attand je suis sur mes gardes car on ne c'est jamais ce qu'il va ce passer.

taki-walki : les gars attandez...........................

Merde quels cons meme pas capable de changer des pilles et en plus meme pas en rechange. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 15:38

C'est bon je les ai tous buté!!
AH AH AH AH AH!!!
Ryder à l'équipe des tigres: Je me trouve en ce moment dans le hall 2: Il y a personne mais il y a un entrepot plein d'armes!Qui a utilisé toutes ses munitions?
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:48

gaetan présente toi comme tout le monde stp.

donc sam gaetan et moi (snake) nous sommes les dragons tanner fury les tigre et yann et ryder les focons.

et ben non pérsonnes a utilisé toute c'est mnition lol ont n'a na téllement lol.

takiwalki
snake a tigres et focons = sam gaetan et moi (snake) nous pénétrons dans la chofferi
en attente de réponse.....

je déssend 2 gardes et il y a un ordi dans cette chofferie de merde bon je vais le piraté enfin ésseillé je m'approche de l'ordi et pirate et (ALARME)

merde je suis enférmé les garde arrive "sam gaeten tiré vous ou vous allez vous faire buté"

il y a un conduit de ventillation sur le plafond mais trop haut pour l'attindre.

takiwalki
snake a yann = si mais calcule sont bon y devré y a voir un conduit de ventillation jujte en dessu de ta tête , il faudré que tu y entre et que tu le longe j'usqu'a une ouvérture et la tu m'attrape la main et tu me fait monté pour me sortir de se trou a rats car la j'ai vraiment besoin d'aide car les garde vont arrivé , dépêche yann dépêche....
en attente de réponse......
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:19

OK enfiler vaut lunette de vision nocturne............bip ya pu de pile qui peut m'éclairer........bon les mecs si vous me dites que vous n'avez pas de lampe torche fait tout péter.........ah tiens là voilà elle se caché la bip de Haut marnaise<------------considéré comme un censure!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 23:08

Pourquoi je suis avec un nazbrok!! non je déco**e lol lol! lol! !
Ryder à Faucons, Dragons et Tigre:Bon c'est pas tout mais je me trouve en se moment dans le hangar 5 ou il y a des armes et des munitions. (Puta**! Il y a de tout ici! Eh! Les gars, à combien s'a se vendrait une sulfateuse dernier modèle et impeccable sur le marché noir?) Et je progresse vers le hangar 6. Mer** c'était quoi ce bruit! attendez!
Ryder toujours en ligne mais on entend que des bruits:
bruit de pas, de quequ'un qui se plaque contre un mur et de cri étouffé de quelqu'un qu'on égorge.

Bon voila, quesqu'il doivent garder ici pour mettre un garde? Euh... Yann?
Finalement, t'est pas si nazbrok que ça ein! Ca te dirait d'aider ton équipier à dévérouiller une porte?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 13:33

et moi je suis toujours coinsé dans cet modite salle de mer.. lol
yann tu attent quoi pour m'aidé a me tiré ? lol

snake a yann = dèpêche de me faire sortir de la ou je vais y résté mer.. lol
snake a yann = bon rayder prend moi un bazouka stp je pouré en avoir besoin lol merci d'avence !!
en attente de réponse.....

et sam ben je croit qu'il est a la retréte lol car ont l'entent plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:26

Ok! J'arrive qu'est ce que tu veu comme bazooka? un thermoguidé, un lance-roquette, un lance grenades?
Walki-Talki: Hélico à équipes:
Ici BIIIIIIP votre chef ,on apprend à 'instant qu'une femme a été prise en otage au poste de controle. Je compte sur vous pour la retrouver.
Ryder à tout le monde: je pars pour le poste de controle quelqu'un veut venir avec moi?
Et Yann je te rapelle que tu dois ouvrir la porte du hangar 5 je m'occupe de sortir Snake. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jeux-Vidéo": The Elders Scroll IV: Oblivion
» Magasin caché "crime"
» Un nouveau "World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Intro :: Concours, Jeux, Sondages-
Sauter vers: